Imprimer

Appel d'offres de construction de lignes MT et BT dans le Ziro et le Gourma

18 janvier 2017. Dans le cadre de l'exécution du projet Electrification Rurale Décentralisée dans les Provinces du Ziro et du Gourma (ERD ZIGO) au Burkina Faso, sous financement Facilité Energie II de la Communauté Européenne pour les pays ACP, le Fonds de Développement de l’Électrification (FDE) lance un avis d'appel d'offres international pour la construction des lignes Moyenne Tension (MT) et Basse Tension (BT) pour l'électrification de quarante cinq localités dans les provinces du Ziro et du Gourma. L'appel d'offres est divisé en quatre (4) lots. Date limite de soumission des offres: 17 mars 2017.

**Télécharger l'avis d'appel d'offres ici**

Imprimer

Offre d'emploi : ingénieur électricien

Innovation, Energie, Développement (IED) recherche un Ingénieur électricien qui sera en charge du dimensionnement des réseaux de distribution HTA et BT et de la supervision des travaux du projet ERD ZIGO :

  • Diplôme d’Ingénieur électricien,
  • Minimum 10 ans d’expérience,
  • Indispensable : expertise en distribution électrique, dimensionnement (électrique et mécanique) des réseaux de distribution HTA et BT et supervision de chantiers d’exécution, maitrise des logiciels de dimensionnement type CAMELIA
  • Un plus : connaissance des centrales de production d’électricité (groupes électrogènes, PV). Puissance inf. à 1 MW.
  • Très fort intérêt et capacité à travailler en équipe, tout en étant autonome dans son champ d’expertise.

L'ingénieur sera basé à Ouagadougou avec missions fréquentes sur le terrain.

Merci d’adresser votre lettre de candidature + CV à Mme. Géraldine BRUGGEMAN PALLIERE, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., copie à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Tel : 25 36 37 69.